Soutenir

Devenir membre - Don, mécénat - Sponsoring - Réception clientèle

Avant tout, vous pouvez déjà nous retrouver sur Facebook et vous abonner à notre groupe.

Notre association ne jouit d’aucune subvention publique, toutefois, en reconnaissance pour notre travail bénévole et sans aucun but lucratif, la commune met les locaux à notre disposition pour un prix réduit.

C'est pourquoi votre soutien est important voir indispensable à la poursuite de nos activités.

Différents moyens sont à votre disposition pour nous soutenir. N'hésitez pas à nous contacter, ensemble nous trouverons une formule qui correspondra à vos attentes et à votre budget.

Voici toutefois quelques idées pour nous soutenir

Devenir membre

• Vous pouvez devenir membre de notre association, comme ça, par reconnaissance envers le temps et le travail réalisé.

Don, mécénat

• Vous souhaitez nous aider financièrement au travers d'un don, c'est aussi possible. Vous pouvez le rendre visible ou rester totalement anonyme, tout est possible.

Coordonnées bancaires

via Paypal

Don

faireundonVous souhaitez faire un don à l'AAV ! il sera le bienvenu (vous pensez bien)

Commander

10,00 CHF

Un don à une association comme la nôtre permet de nous aider à couvrir les frais annuels et effectuer quelques achats qui permettent d'alléger le travail des bénévoles. En effet l'AAV a toujours réinvestit ces bénéfices dans du matériel permettant de faciliter le travail des bénévoles afin de pérenniser leur engagement au sein de l'AAV. Il ne sera donc jamais perdu ou utilisé inutilement.

Sponsoring

• Visibilité sur nos flyers, site internet, affiches, sites, les idées ne manquent, pas. Que ce soit sous forme d'un don ou d'une garantie de déficit, votre présence à nos côtés sera la bienvenue et nous la rendrons visible.
  • Quel que soit votre budget, nous trouverons ensemble la meilleure collaboration. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Réception clientèle

• De 10 à 60 personnes, vous avez la possibilité de profiter de nos soirées pour y inviter vos clients ou vos amis.
  • Vous pouvez également profiter d'un apéritif de bienvenue dans une zone privative, chez nous, tout est possible (enfin presque) !
  • Adaptable à vos envies et votre budget, cette solution vous permet de profiter d’une soirée clés en main tout en ayant discuté de tous les détails au préalable. Ainsi, vous profiterez pleinement de la soirée !

Panier

Panier Vide